Conditions Générales de Vente.

En s’inscrivant à un atelier, le participant s’engage à avoir pris connaissance des conditions générales suivantes et à les respecter.

Inscriptions et paiements

L’accès aux ateliers est autorisé uniquement après inscription et paiement. Le paiement s’effectue après réception du mail de confirmation (envoyé dans les 24h ouvrables suivant l’inscription).

Si le paiement n’est pas effectué dans les 48h avant l’atelier, l’inscription peut être annulée par l’organisateur par souci d’organisation et de prévision du matériel.

Si un atelier affiche complet, il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente. Un mail sera envoyé si une place se libère. 

Dans le cas d’un atelier complet et après notification auprès du participant, si le paiement n’est pas effectué une semaine avant l’atelier, l’inscription peut être annulée par l’organisateur au profit des personnes sur liste d’attente.

L’inscription à un atelier est nominative et ne peut être cédée à quelqu’un d’autre qu’après en avoir informé l’organisateur.

Conditions d’annulation d’un atelier réservé :

  • Une annulation effectuée plus d’une semaine avant l’atelier donne droit à un remboursement intégral par virement ou en à-valoir.
  • Une annulation effectuée entre une semaine et 2 jours (48h) avant l’atelier donne droit à un remboursement partiel (50%) en à-valoir.
  • Une annulation effectuée moins de 48h avant l’atelier ou un manque d’annulation ne donne droit à aucun remboursement.

Afin d’éviter tout abus, un test positif/des symptômes/un cas contact à la COVID-19 ne peut malheureusement pas être accepté pour justifier un remboursement dans le dernier cas.

L’organisation se réserve le droit d’annuler un atelier jusqu’à 48h avant celui-ci.
(Dans le cas de moins de 4 inscrits ou d’un cas contact au sein de l’organisation par exemple). Si cela se présente, les participants seront intégralement remboursés par virement dans les 5 jours suivant l’atelier annulé.

Si un atelier est annulé par l’organisation moins de 48h avant celui-ci, cette dernière s’engage à offrir un dédommagement d’une valeur de 5€ sous forme d’à-valoir par participants en plus du remboursement intégral.


RGPD et Communication

Règlement Général sur la Protection des Données : Les coordonnées fournies lors des inscriptions aux ateliers sont exclusivement utilisées dans le but de vous informer des ateliers organisés par Craffiti. Celles-ci ne seront en aucun cas transmises à des tiers et restent totalement confidentielles. Vous avez toujours la liberté de vous désinscrire de la mailing list de l’ASBL.

Les participants doivent impérativement prendre connaissance des informations envoyées par mail et publiées sur le site internet.


Ateliers

Durant l’atelier, le participant s’engage expressément à :

  • Informer l’animateur de toutes éventuelles allergies aux produits utilisés ou aux conditions environnantes (acariens, poils d’animaux, etc);
  • Respecter les autres participants ainsi que l’animateur;
  • Respecter le matériel mis à disposition;
  • Respecter le lieu dans lequel se déroule l’atelier.


Droit à l’image

Sans opposition préalable, un participant peut être pris en photo lors des ateliers, cycles et autres évènements de l’ASBL. Craffiti peut diffuser, publier ces photos/vidéos sur son site internet/ses réseaux sociaux à des fins de présentation et de promotion uniquement.