Conditions Générales de Vente.

En s’inscrivant à un atelier, le participant s’engage à avoir pris connaissance des conditions générales suivantes et à les respecter.

Inscriptions, paiements et annulations

L’accès aux ateliers est autorisé uniquement après inscription et paiement. Le paiement s’effectue après réception du mail de confirmation (envoyé dans les 24h ouvrables suivant l’inscription).

Si le paiement n’est pas effectué une semaine avant l’atelier, l’inscription peut être annulée par l’organisateur par souci d’organisation et de prévision du matériel.

Si un atelier affiche complet, il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente. Un mail sera envoyé si une place se libère. 

Dans le cas d’un atelier complet et après notification auprès du participant, si le paiement n’est pas effectué 48h après notification, l’inscription peut être annulée par l’organisateur au profit des personnes sur liste d’attente.

L’inscription à un atelier est nominative et ne peut être cédée à quelqu’un d’autre qu’après en avoir informé l’organisateur.

Conditions d’annulation d’un atelier réservé :

  • Une annulation effectuée plus d’une semaine avant l’atelier donne droit à un remboursement intégral par virement ou en avoir pour un prochain atelier (valable 1 an).
  • Une annulation effectuée entre une semaine et 2 jours (48h) avant l’atelier donne droit à un remboursement en avoir uniquement, moyennant 10€ de frais d’annulation.
  • Une annulation effectuée moins de 48h avant l’atelier ou un manque d’annulation ne donne droit à aucun remboursement.
  • Pour un membre de la communauté Craffiti, toute annulation effectuée plus de 2h avant l’atelier donne droit à un remboursement de l’atelier en avoir.

Si vous présentez des symptômes de COVID-19, veuillez nous en informer au plus vite et nous envoyer un certificat de quarantaine par mail. Ce n’est qu’avec un tel justificatif que vous pourrez bénéficiez d’un remboursement intégral en avoir.

L’organisation se réserve le droit d’annuler un atelier jusqu’à 48h avant celui-ci.
(Dans le cas de moins de 4 inscrits ou d’un cas positif au sein de l’organisation par exemple). Si cela se présente, les participants seront intégralement remboursés selon le moyen de paiement utilisé dans les 5 jours suivant l’atelier annulé.

Si un atelier est annulé par l’organisation moins de 48h avant celui-ci, cette dernière s’engage à offrir un dédommagement d’une valeur de 5€ sous forme d’avoir par participants en plus du remboursement intégral.


RGPD et Communication

Règlement Général sur la Protection des Données : Les coordonnées fournies lors des inscriptions aux ateliers sont exclusivement utilisées dans le but de vous informer des ateliers organisés par Craffiti. Celles-ci ne seront en aucun cas transmises à des tiers et restent totalement confidentielles. Vous avez toujours la liberté de vous désinscrire de la mailing list de l’ASBL.

Les participants doivent impérativement prendre connaissance des informations envoyées par mail et publiées sur le site internet.


Ateliers

Durant l’atelier, le participant s’engage expressément à :

  • Informer l’animateur de toutes éventuelles allergies aux produits utilisés ou aux conditions environnantes (acariens, poils d’animaux, etc);
  • Respecter les autres participants ainsi que l’animateur;
  • Respecter le matériel mis à disposition;
  • Respecter le lieu dans lequel se déroule l’atelier.


Droit à l’image

Sans opposition préalable, un participant peut être pris en photo lors des ateliers, cycles et autres évènements de l’ASBL. Craffiti peut diffuser, publier ces photos/vidéos sur son site internet/ses réseaux sociaux à des fins de présentation et de promotion uniquement.